Unlimited
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Unlimited

Site de la Guilde Unlimited
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [Mage] Irae - 70

Aller en bas 
+4
arx
Alex
dowulf
Irae
8 participants
AuteurMessage
Irae




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 20/02/2008

[Mage] Irae - 70 Empty
MessageSujet: [Mage] Irae - 70   [Mage] Irae - 70 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 19:36

Bonjour a tous, je vois déjà certain faire les gros yeux au vu du mot mage car je sais que la guilde est full niveau mage mais certains unlimited m'on dit de quand même tenter le coup et donc me voici



IRL

Prenom: Max
Age: 18 ans
Ville: Lille
Profession/études: étude de médecine 1er année



In-Game

Classe et race.

Elfes de sang mage


Spé de talent:

Actuellement feu mais je pense me réorienter givre qui me semble plus approprié pour du pvp


Vos métiers:

joaillier 166 / mineur 213 (j'ai un peu délaissé mes métiers étant donné que j'avais déjà farm joaillier et mineur avec un reroll du serveur officiel)


Dites nous si vous êtes déjà un habitué de TeamSpeak.

Oui bien sur.


Vos disponibilités (Donnez des heures et des fréquences, exemple : Du Lu au Je de 21h a 0h)

Lundi et jeudi de 12h20 a 13h20 puis de 19h a 22h
Mardi et vendredi de 12h20 a 13h20 puis de 18h a 22h
Mercredi de 13h a 22h (possibilité de pause entre deux)
Samedi et dimanche de 11h a 23h (possibilité de pause entre deux)


Votre PC : ram/carte vidéo/processeur (Faites nous rêver)

2048 mo de ram / GeForce 8300GS / intel dual-core E2140


Motivation a rejoindre Unlimited (Un petit texte qui décline votre motivation)

J'ai était pendant 3 ans sur le serveur officiel de wow ou j'ai rejoint la meilleur guilde du serveur une fois de plus j'ai envie de rejoindre une guilde haut lvl pour pve et pvp avec bonne ambiance et crainte de tous.


Pourquoi on vous choisirez vous? (vendez vous)

Je pense que je possède une bonne connaissance du jeu grâce a mes 4 ans de serveur officiel ou je possédais un main druide tauren lvl70 de grade général ainsi que 2 reroll, un elfe de sang paladin lvl70 et un voleur mort-vivants de grade Centurion donc comme vous pouvez le voir énormément pvp et coté horde.


Expériences passées de mmorpg (Si vous avez déjà joué avant...mais en général on s'en fout)

Environ 5 ans


Eventuellement un membre d'unlimited qui sera votre parrain. (Fortement conseillé) (ce parrain sera caution pour vous)

Alucart


PS : petite précision je vais surement allopassé (ce coup si) un reroll palouf ou druide donc si c'est la classe mago qui vous rebute étant donné que vous étes full sachez que d'autres persos suivront.

Merci d'avoir pris le temps de lire et me tiens a votre disposition ici ou ig pour toutes éventuelles questions et bon jeu a tous.
Revenir en haut Aller en bas
dowulf




Nombre de messages : 45
Age : 39
Date d'inscription : 02/02/2008

[Mage] Irae - 70 Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Irae - 70   [Mage] Irae - 70 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 20:18

tu m envoi desolé de mettre le -1 mais aucun de tes horraire ne depasse les 23 h il vas etre difficil d organiser ton deploiment dans un groupe

domage
Revenir en haut Aller en bas
Alex




Nombre de messages : 14
Classe : Chasseur
Race : Elfe de Sang
Template : 0/41/20
Métiers : Cuir/Dépéçeur
Date d'inscription : 06/02/2008

[Mage] Irae - 70 Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Irae - 70   [Mage] Irae - 70 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 21:50

Euh moi en parrain ? ^^ je suis flatté mais étant donné que je suis toujours en période de Test, je ne pense pas que ça vaille grand-chose ; enfin ça dépend pas de moi en tout cas ^^ ...
Revenir en haut Aller en bas
arx

arx


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 03/02/2008

[Mage] Irae - 70 Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Irae - 70   [Mage] Irae - 70 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 22:19

horraire trop juste et il me semble qu' une demande de recrutement ultérieur d'un mage a été rejeter a cause du surplus de mage en ce moment -1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Mage] Irae - 70 Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Irae - 70   [Mage] Irae - 70 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 23:41

Salut à toi !

Arx et Dodo, vous êtes assez sévères... mettre -1 parce qu'il joue jusque 23h c'est un peu abusé Mad Mad Mad
Il est vrai que nous avons un surplus de mages en ce moment mais moi je serais plutôt favorable à une rentrée en test liée à l'expérience que tu as Razz si celle-ci se confirme... Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Enax :)

Enax :)


Nombre de messages : 26
Age : 33
Classe : démo/ rogue
Race : elfe de sang
Template : spé destru
Métiers : enchantement bas^^
Date d'inscription : 17/02/2008

[Mage] Irae - 70 Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Irae - 70   [Mage] Irae - 70 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 23:44

pareil...lillois j'aime pas en plus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.galange.skyblog.com
Invité
Invité




[Mage] Irae - 70 Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Irae - 70   [Mage] Irae - 70 Icon_minitimeVen 22 Fév - 1:40

...
ça Enax, c'est lamentable ... Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Enax :)

Enax :)


Nombre de messages : 26
Age : 33
Classe : démo/ rogue
Race : elfe de sang
Template : spé destru
Métiers : enchantement bas^^
Date d'inscription : 17/02/2008

[Mage] Irae - 70 Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Irae - 70   [Mage] Irae - 70 Icon_minitimeSam 23 Fév - 6:44

c'est par ce que t'as pas compris tsss avant de juger et de parler essai de comprendre Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.galange.skyblog.com
jeina_h2




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 05/02/2008

[Mage] Irae - 70 Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Irae - 70   [Mage] Irae - 70 Icon_minitimeSam 23 Fév - 13:01

moi je dit +1 belle presentation en + il est en 1ere année de medecine et il trouve le temps de jouer GG, vu que ma cousine et en 1ere année medecine a lille aussi et je la vois bosse tout le temps franchement GG
Revenir en haut Aller en bas
arx

arx


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 03/02/2008

[Mage] Irae - 70 Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Irae - 70   [Mage] Irae - 70 Icon_minitimeMar 26 Fév - 5:54

Invité a écrit:
Salut à toi !

Arx et Dodo, vous êtes assez sévères... mettre -1 parce qu'il joue jusque 23h c'est un peu abusé Mad Mad Mad
Il est vrai que nous avons un surplus de mages en ce moment mais moi je serais plutôt favorable à une rentrée en test liée à l'expérience que tu as Razz si celle-ci se confirme... Wink Wink

peut etre mais bon faut qd meme des gens qui reste tard pour jouer avec les noctambules sinon on sennuie vite ^^

mais t qui en fait?? pcq invité je connais pas
Revenir en haut Aller en bas
Hang

Hang


Nombre de messages : 53
Age : 36
Classe : Paladin
Race : Bloody Elf
Template : Heal
Date d'inscription : 05/02/2008

[Mage] Irae - 70 Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Irae - 70   [Mage] Irae - 70 Icon_minitimeMar 26 Fév - 19:26

jeina_h2 a écrit:
moi je dit +1 belle presentation en + il est en 1ere année de medecine et il trouve le temps de jouer GG, vu que ma cousine et en 1ere année medecine a lille aussi et je la vois bosse tout le temps franchement GG

T'as cousine ? :p ( je plaisante )

Lillois aussi , mais c'est vrai que les horaires un peu short :s
Revenir en haut Aller en bas
redqk

redqk


Nombre de messages : 20
Age : 34
Classe : chaman
Race : orc
Template : amélio
Métiers : forge/mine
Date d'inscription : 03/02/2008

[Mage] Irae - 70 Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Irae - 70   [Mage] Irae - 70 Icon_minitimeMar 26 Fév - 21:37

je croix que tout est dit, on a un peut beaucoup de mago ces temps ci et les horaires sont pas genial

bon je m'en vais fouéter nanax moi ^^+
Revenir en haut Aller en bas
arx

arx


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 03/02/2008

[Mage] Irae - 70 Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Irae - 70   [Mage] Irae - 70 Icon_minitimeMar 26 Fév - 22:42

soit si j'ai bien compris c refusé??
Revenir en haut Aller en bas
Alex




Nombre de messages : 14
Classe : Chasseur
Race : Elfe de Sang
Template : 0/41/20
Métiers : Cuir/Dépéçeur
Date d'inscription : 06/02/2008

[Mage] Irae - 70 Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Irae - 70   [Mage] Irae - 70 Icon_minitimeMer 27 Fév - 19:33

Bon bah refusé ou pas, on allume le bûcher et on y apporte Nanax et Arx, tant qu' à faire .

Oubliez pas les camisoles
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Mage] Irae - 70 Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Irae - 70   [Mage] Irae - 70 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mage] Irae - 70
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Mage] Iced 70
» Apply Akash 70 Mage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Unlimited :: Throne :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser