Unlimited
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Unlimited

Site de la Guilde Unlimited
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 les phoenix

Aller en bas 
AuteurMessage
brume




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 03/05/2008

les phoenix Empty
MessageSujet: les phoenix   les phoenix Icon_minitimeSam 3 Mai - 13:23

bonjour; je me présente , BRUME Voleur 70 ! mais attention; ELF DE LA NUIT !!!!
je sais que cela ne coïncide pas , mais je fait partit d'une guilde de tres haut lvl , et nous serions pret à discuter avec votre guilde afin d'organiser des batailles ! qu'en pensez vous?
ainsi , vous taperez sur des A2 , nous taperons sur des H2 et nous gagnerons de points JcJ tout en s'amusant un peu !
mais nous pouvons comprendre que la peur vous empeche de répondre , les H2 sont tous des laches ^^
ex : on se fixe un rdv tel jour , tel heure , à tel endroit et on ramene chacun 10 lvl 70 , et paf ! ^^ tout est a négocier !
Pour toute réponse , contactez moi sur notre tout nouveau forum : http://les-phoenix.tonwow.com

apres cela , bannisez moi de votre forum, afin de rester dans le secret et ne vous inscrivez pas sur le mien, vous pourez atteindre le sujet ambassade/guilde H2 sans avoir à s'inscrire !

merci de votre compréhansion!

en esperant pouvoir sérer vos cous entre nos main tres prochainement ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
les phoenix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Unlimited :: Throne :: Events-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser