Unlimited
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Unlimited

Site de la Guilde Unlimited
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 petite proposition de regle

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
dowulf




Nombre de messages : 45
Age : 39
Date d'inscription : 02/02/2008

petite proposition  de regle Empty
MessageSujet: petite proposition de regle   petite proposition  de regle Icon_minitimeDim 3 Fév - 16:03

j ai aprecier la regle ou l ambiance DOIT rester corect , en gros pour les non compris ca veut dire,
que tout PGM qui se respect ayant une legere envi de raller doit en parler aux officiers

pourquoi ?

simplement parce que les officiers vont s aider a se calmer entre eux et trouver des solution plutot que de gueuler et d enfoncer la guild par la meme occasion

je rapelle ca pour l instance T4 qu on a fait et ou une personne du group c est fait engeuler comme une chiene simplement parce qu elle a freez et ,quand ca a defrise , elle avais acheter sans le faire expret les mauvais gant t4

dit comme ca bien sur c est plus cler

mais respecton les joeur (et joueuse ) et comprenenont que l erreur est humaine ,

donc a partir de la

plus de moquerie , plus d engeulade , pas de mauvaise fois , on rigole enssemble de nos betise c est beaucoup plus marran


donc a partir de la pour ceux qui ne sont pas convaincu je rapelle

1 que hang avai oublier de mettre ces talent healer (pour le principal healer c est chaud quand meme)

2 moi meme j ai sauté dans un trou a l epoque et ralentit tout l instance de 10 min

3 ......


voila merci de votre comprehenssion a cette approfondissement de regle a respecter
car personellement j appuirai jamais un raleur , je l enfoncerai plutot , et je le virerai a la place de celui qui a fait la conerie (enfin ci ca tenez qu a moi)
Revenir en haut Aller en bas
Hang

Hang


Nombre de messages : 53
Age : 36
Classe : Paladin
Race : Bloody Elf
Template : Heal
Date d'inscription : 05/02/2008

petite proposition  de regle Empty
MessageSujet: Re: petite proposition de regle   petite proposition  de regle Icon_minitimeLun 11 Fév - 12:52

Erf , je suis ficher avec le probleme des points de talents :p

Je suis raleur vrai , impulsif tout aussi vrai , mais si rien ne pousse alors rien ne se passera Wink
Revenir en haut Aller en bas
Onxy
Admin



Nombre de messages : 60
Classe : Mage
Race : Undead
Template : Full Givre
Métiers : Enchant/joaillier/cuisinier/pecheur 375
Date d'inscription : 12/01/2008

petite proposition  de regle Empty
MessageSujet: Re: petite proposition de regle   petite proposition  de regle Icon_minitimeLun 11 Fév - 13:35

Dorénavant en raid

Je muterait tout le monde sauf 2 personnes

Le raid lead et l'assist

Ca evitera des rages et le bordel sur ts
Revenir en haut Aller en bas
https://unlimited.forumpro.fr
Invité
Invité




petite proposition  de regle Empty
MessageSujet: Re: petite proposition de regle   petite proposition  de regle Icon_minitimeLun 11 Fév - 16:55

Cool, ça va être gai les raids...

Si entre deux trash, on a pu le droit de rigoler...
Revenir en haut Aller en bas
Onxy
Admin



Nombre de messages : 60
Classe : Mage
Race : Undead
Template : Full Givre
Métiers : Enchant/joaillier/cuisinier/pecheur 375
Date d'inscription : 12/01/2008

petite proposition  de regle Empty
MessageSujet: Re: petite proposition de regle   petite proposition  de regle Icon_minitimeLun 11 Fév - 20:20

C'est a cause de se genre de temp libre qu'on s'engeule
et que les raids ressemble a une foire du throne

Donc on va faire comme ca pour que vous appreniez comment fonctionne la vie en communauté

Noox tu commence a m'enerver a raler 7/7 24/24 je t'ai deja prévenu
alors prend en compte ca
Revenir en haut Aller en bas
https://unlimited.forumpro.fr
Snake




Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 03/02/2008

petite proposition  de regle Empty
MessageSujet: Re: petite proposition de regle   petite proposition  de regle Icon_minitimeMer 13 Fév - 23:05

Je pense pas qu'un mute de tout le monde soit necessaire, mais un mute dès le début des engueulades tout a fait.

Après ca reste a discuter sur les boss, la dans ce cas on peut penser mute tout le monde, mais faut pas oublier que quelqu'un dans la merde peut demander de l'aide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite proposition  de regle Empty
MessageSujet: Re: petite proposition de regle   petite proposition  de regle Icon_minitimeMer 13 Fév - 23:11

Onxy a écrit:
Noox tu commence a m'enerver a raler 7/7 24/24 je t'ai deja prévenu
alors prend en compte ca

oO'
Je râles...bah j'ai le droit même si c'est chiant (et je suis le premier à le dire Smile ) au moins t'as mon point de vue hein ?

Tu peux parler... qu'as tu fais avant hier alors que t'étais pas dans le raid ? hein ?
Me critiques pas alors que ça t'arrives de t'incruster sur le channel Raid pour nous faire un de tes fameux sketch (Cf la Photocopieuse) :/
Revenir en haut Aller en bas
mathieussj8




Nombre de messages : 18
Classe : Druide
Race : Tauren
Template : Spé féral
Métiers : Enchenteur
Date d'inscription : 12/02/2008

petite proposition  de regle Empty
MessageSujet: Re: petite proposition de regle   petite proposition  de regle Icon_minitimeJeu 14 Fév - 7:34

moi je pense que il faudrait plutot muter une personne quand elle parle (regle de silence s'impose dans ce cas la) car comme moi a kara je me fesait engueler sur ts pck je ne bougait pas alors que j'ai freeze mais personne ne pouvait le savoir car j'était mute.

Ceci est juste un exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite proposition  de regle Empty
MessageSujet: Re: petite proposition de regle   petite proposition  de regle Icon_minitimeJeu 14 Fév - 12:14

Entièrement d'accord avec toi... Surprised Surprised Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite proposition  de regle Empty
MessageSujet: Re: petite proposition de regle   petite proposition  de regle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petite proposition de regle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ben proposition a lire et a medire quoi qouiq qoui qoui quoi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Unlimited :: Throne :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser