Unlimited
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Unlimited

Site de la Guilde Unlimited
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le pourquoi

Aller en bas 
+6
Funy
Hang
Onxy
dowulf
loathed
Abyss
10 participants
AuteurMessage
Abyss

Abyss


Nombre de messages : 22
Classe : Magicien
Race : Elfe de Sang
Template : Full Frost
Métiers : Herbo - Alchimiste
Date d'inscription : 03/02/2008

Le pourquoi Empty
MessageSujet: Le pourquoi   Le pourquoi Icon_minitimeLun 11 Fév - 18:06

Alors voilà un post pour justifier mon départ volontaire bien que j'en ai longuement discuté avec Dahaka, Dowulf et Redqk.

Désolé a l'avance si certains propos peuvent parraitre blessant ou offensant, ce n'est pas mon but, je me trompe peut être sur certains points mais d'autres sont clairs et précis et plusieurs personne m'ont dit que j'avais entièrement raison.

Conformément a mon habitude je ne citerais pas de noms mais certains se reconnaitrons sans doute.

Alosr bon, passons l'épisode Demozz, c'est du passé, c'était une connerie donc ca n'a plus rien a avoir avec ca.

Alors donc voici quelques causes de mon départ.

1/ Alors premièrement, les critiques, oui hier soir a Kz certaines personnes se sont amusées à m'enfoncer avec ma manière de heal avec mon druide (Mavado). Ok sur Aran c'était justifié j'étais pas assez reactif, le palouf du raid avait raison sur un bon nombre de points. Mais une autre personne, encore aujourd'hui se permet de gueuler haut et fort sur le channel guilde: Ouais toute facon mavado il sait pas healer. Sachant que monsieur est démoniste et n'a même pas son diablotin, je pense qu'il peut garder ses critiques pour lui.

/2 Les prises de décision. Ok quand on a fusionné c'était un gm et un offi par guilde, on est d'accord, les offis et les gm devaient discuter des problemess internets, hors, quand m'a t'on consulté malgrés les quelques accros qu'il y a eu ? Jamais, pourtant, faut avouer que je suis en grande partie un des plus présents sur le jeu, chomeur je passe ma vie de no life sur le jeu. Et ce matin, on me retire mon grade parce que les gm ont décidés ensemble (visiblement sans en parler a personne) de retirer les officiers et de diriger le peuple a trois.

La encore une fois, pas d'accord et plusieurs personnes m'ont bien dis que j'avaient raison a ce sujet, j'ose dire, peut être un peu a tôt, abus de pouvoir.

/3 On me repproche de ne pas m'impliquer. Qui peut dire que j'ai laissé tomber un groupe en pleine instance ? qui peut dire que j'ai refusé de connecter un de mes persos poura ider les autres, Mavado est connecté dés qu'on need un heal, preuve encore hier soir à KZ. Certains me disent : Faut prendre les choses en main, recruter.

La question qui tue: Prendre quoi en main ? Organiser des instances ? J'fais que ca, Recruter ? J'fais comment si même en officier j'peux pas ajouter des membres dans la guilde ? J'dois faire quoi ? Me faire recruter comme GM pour créer unlimited city pour qu'on dise que je m'implique ? J'ai créé mon mago pour la guilde et uniquement POUR la guilde et on vient me dire que je m'implique pas. Ok si vous le dites.

/4 La partialité de certains envers d'autres. Ok a ce sujet c'est pas évident vu qu'on vient de trois guildes séparées. Et je comprends qu'on ai plus d'affinités envers certains que d'autres. Mais quand on me propose therrok pour m'aider a stuff mon baton et qu'on me lache qu'au final, un démo de la guilde (level 68) le need aussi et que ac se jouera au besoin, ca m'fou un peu les boules quoi. Sachant que monsieur n'a même pas encore le niveau pour le porter. Encore, ca, c'est un détail mais dans le lot du reste, ca compte.

Y a surement d'autres trucs mais bon j'ai cité les principaux qui me viennent comme ca a l'esprit.

Alors ok, on me dit, regarde toi, c'est ce que je fais, j'admet que parfois je suis trop sanguin, je part un peu au quart de tour et je m'excite (encore que, honnetement, ca m'est arrivé que depuis hier) alors ok je devrais sasn doute me calmer mais là en l'espace de pas grand chose dans le temps, je me retrouve au millieu d'un gigantesque pugilat de problemes et de conflits qui m'ont sincérement, et c'est pas abusé, dégouté du jeu.

Alors certains qui m'ont vu ce week en réel peuvent témoigner que je suis du genre trés cool, je me prends la tête pour rien, tout ce que je demande, c'est jouer et surtout pas m'prendre la tête. Alors visiblement c'est compromis, oui je suis parti un peu comme un lâche mais c'était pour éviter les conflits stériles qui de toutes facons auraient sans doute conduits a mon départ final alors autant abbréger les choses. On m'a conseillé de poster ici, alors je l'ai fais, même si au final, j'crois pas que ca changera quelque chose.

Bien amicallement a vous, Mavado / Abyss

Ancien chouettard et ancienne veille branche
Revenir en haut Aller en bas
loathed




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 02/02/2008

Le pourquoi Empty
MessageSujet: Re: Le pourquoi   Le pourquoi Icon_minitimeLun 11 Fév - 18:14

je tient a preciser qu'il n'y a eu qu'un seul gm a prendre cette decision

donc je serais entierement d'accord que mavado reintegre sa place
Revenir en haut Aller en bas
dowulf




Nombre de messages : 45
Age : 39
Date d'inscription : 02/02/2008

Le pourquoi Empty
MessageSujet: Re: Le pourquoi   Le pourquoi Icon_minitimeLun 11 Fév - 18:18

chui daccor sur pratiquement l enssemble du message

surtout la partit officier serve a quoi?

on a aucun droit juste parler et tout ce modifie sazns discussion du jour au lendemain , meme pas le temp de tirer une douillee

sinon neanmoin un gros point m embete
c est le baissé les bras de la fin avan la vrai guerre

nous construison notre guild et nous devon tous nous battre pour ca gloir et ce qu elle vas devenir
Revenir en haut Aller en bas
Abyss

Abyss


Nombre de messages : 22
Classe : Magicien
Race : Elfe de Sang
Template : Full Frost
Métiers : Herbo - Alchimiste
Date d'inscription : 03/02/2008

Le pourquoi Empty
MessageSujet: Re: Le pourquoi   Le pourquoi Icon_minitimeLun 11 Fév - 18:22

J'ai baissé les bras sur le fait que de toute facon, c'était jouer au kamikaze car les guildes se tiennent et affronter la masse populaire pour se faire lapider en public, non merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le pourquoi Empty
MessageSujet: Re: Le pourquoi   Le pourquoi Icon_minitimeLun 11 Fév - 18:39

Parce que elle vous plait la guilde comme elle etait HIER?

2h pour faire un grp correct, avoir des gens présent, non afk, avec leur compos, qui savent a moitier jouer et se touche pas 90% du temp de jeu en raid.

On ne fait que attendre, fallait reprendre tout en main et ca a été fait.

les officiers sont des personne qui savent jouer et qui savent encaisser WOW ( oui wow c'est un art de vivre, faut savoir suporter)

mavado sa fait 2 mois que tu joue, tu nous lache un post de 100 lignes sur le fet que t'en a marre, t'es soit disant soulé, pas fait pour etre off dsl.

Apres moi j'ai jamais vraiement aimé discuté pour rien dire, je ne sais meme pas quoi répondre a ce post, dsl

tu dis vouloir t'impliquer, tu as 3 post sur le fofo dont 2 de whinage.
Revenir en haut Aller en bas
Abyss

Abyss


Nombre de messages : 22
Classe : Magicien
Race : Elfe de Sang
Template : Full Frost
Métiers : Herbo - Alchimiste
Date d'inscription : 03/02/2008

Le pourquoi Empty
MessageSujet: Re: Le pourquoi   Le pourquoi Icon_minitimeLun 11 Fév - 18:45

Un truc a dire: mais un trés trés gros lol!
Revenir en haut Aller en bas
dowulf




Nombre de messages : 45
Age : 39
Date d'inscription : 02/02/2008

Le pourquoi Empty
MessageSujet: Re: Le pourquoi   Le pourquoi Icon_minitimeLun 11 Fév - 18:55

juste si t a rien a dire ne poste pas car la y a quand meme un problem de gestion a regler et la mavado ne se defent pas lui au niveau officier mais bien la guild en elle meme et son fonctionnement , .....
Revenir en haut Aller en bas
Abyss

Abyss


Nombre de messages : 22
Classe : Magicien
Race : Elfe de Sang
Template : Full Frost
Métiers : Herbo - Alchimiste
Date d'inscription : 03/02/2008

Le pourquoi Empty
MessageSujet: Re: Le pourquoi   Le pourquoi Icon_minitimeLun 11 Fév - 18:59

Exactement, mon grade d'officier je m'en care, c'est tout le pourquoi du autour de ca qui me fait gueuler et qui me tue sérieusement mais bon ^^ être officier ou larbin sérieux si tu savais ce que je m'en fou, c'est juste pour dénoncer les abus de certaines personnes et qui eux ne sont pas réprimandés parce qu'ils sont trop potes avec les plus hauts gradés aussi ^^ encore une fois, je ne cite pas de noms mais même une tortue arriverait a comprendre de qui je parle.
Revenir en haut Aller en bas
Onxy
Admin



Nombre de messages : 60
Classe : Mage
Race : Undead
Template : Full Givre
Métiers : Enchant/joaillier/cuisinier/pecheur 375
Date d'inscription : 12/01/2008

Le pourquoi Empty
MessageSujet: Re: Le pourquoi   Le pourquoi Icon_minitimeLun 11 Fév - 20:18

Mavado a écrit:
Exactement, mon grade d'officier je m'en care, c'est tout le pourquoi du autour de ca qui me fait gueuler et qui me tue sérieusement mais bon ^^ être officier ou larbin sérieux si tu savais ce que je m'en fou, c'est juste pour dénoncer les abus de certaines personnes et qui eux ne sont pas réprimandés parce qu'ils sont trop potes avec les plus hauts gradés aussi ^^ encore une fois, je ne cite pas de noms mais même une tortue arriverait a comprendre de qui je parle.

Tu dit ca mais ce matin tu as fait un caca nerveux parceque tu n'avait plus ton grade

Ensuite tu as deco pendant la discution

Tu as rager c'est tout ce que je vois

AU niveau de la réactivité c'est pas 1fois mavado c'est tout le temp
Les gens remarques ce genre de choses

Sur le plan social tu est un type bien mais qui rage un peu trop a mon gout


Tu dit que tu est nolife que tu joue etc ...
J'ai pas dit le contraire

Mais dit moi un seul truc ou initiative que tu as pris en etant officier

Officier ca sert pas a avoir du pouvoir et de looter
Ca sert a faire avancer une guilde et prendre des decisions

Les seules decisions que je t'ai vu prendre c'est
Chaque drop a kara avant que ca tombe je te voit DIRE
NEED T4

Apprend a gerer ton perso et tes émotions
Prend des initiatives ensuite on reparlera de ton grade
Revenir en haut Aller en bas
https://unlimited.forumpro.fr
Abyss

Abyss


Nombre de messages : 22
Classe : Magicien
Race : Elfe de Sang
Template : Full Frost
Métiers : Herbo - Alchimiste
Date d'inscription : 03/02/2008

Le pourquoi Empty
MessageSujet: Re: Le pourquoi   Le pourquoi Icon_minitimeLun 11 Fév - 20:36

J'vais juste répondre en disant que si j'ai stressé c'était pas pour le grade c'était pour le fait que je n'étais pas au courrant voila tout ^^ faut apprendre a lire parfois les choses ca aide

Toue facon mon sort est fixé alors oubliez ce que j'ai dis ^^ de toute facon je sais qui pense comme moi et c'est ca le principal et plus d'une personne sont dégoutée de tout ce bordel

Ha oui aussi, si on devait répimander tout les mecs qui stressent un peu vite de la guilde, y en a plus d'un qui auraient les oreilles rouges a force de se l'entendre dire Encore une fois j'cite pas nom mais ca personne le dira parce que monsieur connait du monde et que monsieur aussi est gradé Voyez la différence ? ^^

Bref toute facon ca sert a rien de s'eterniser sur le sujet, je sais par certaines personnes que je ne suis pas le seul qui va déserter et ca me conforte dans mon idée que je n'ai pas tort en tout point contrairement a ce que voudraient faire croire certains
Revenir en haut Aller en bas
Hang

Hang


Nombre de messages : 53
Age : 36
Classe : Paladin
Race : Bloody Elf
Template : Heal
Date d'inscription : 05/02/2008

Le pourquoi Empty
MessageSujet: Re: Le pourquoi   Le pourquoi Icon_minitimeLun 11 Fév - 21:53

Mavado a écrit:


Ha oui aussi, si on devait répimander tout les mecs qui stressent un peu vite de la guilde, y en a plus d'un qui auraient les oreilles rouges a force de se l'entendre dire Encore une fois j'cite pas nom mais ca personne le dira parce que monsieur connait du monde et que monsieur aussi est gradé Voyez la différence ? ^^


/toutpetit . . .

Je pense que l'on parle de moi .

Je comprend Mavado pour le baton que tu needé , je comprend aussi que se faire charier sa dois etre lourd , mais bon la perseverance c'est la clé !
Revenir en haut Aller en bas
Abyss

Abyss


Nombre de messages : 22
Classe : Magicien
Race : Elfe de Sang
Template : Full Frost
Métiers : Herbo - Alchimiste
Date d'inscription : 03/02/2008

Le pourquoi Empty
MessageSujet: Re: Le pourquoi   Le pourquoi Icon_minitimeLun 11 Fév - 21:59

Non non hang c'est pas de toi que je parlais, on m'a parlé de tes crises mémorables lol mais non c'était pas du tout de toi que je parlais.
Revenir en haut Aller en bas
Funy

Funy


Nombre de messages : 52
Age : 33
Classe : Druide
Race : Tauren
Template : 0/46/15 (Feral, Tank)
Métiers : Travail du cuir / Depecage
Date d'inscription : 02/02/2008

Le pourquoi Empty
MessageSujet: Re: Le pourquoi   Le pourquoi Icon_minitimeLun 11 Fév - 22:09

Y'a certains points qui devraient être justifié.

Tout d'abord, aucune décision n'est prise par une seule personne, quand on me dit que Mavado trouve que les 'Ex IceScream' sont pas cool et que les templiers si, ça prouve déjà qu'on est même pas une guilde a part entière!

Templier? Fini !
IceScrema ? Fini !

On est les Unlimited. Point barre.

Onxy m'a parler hier soir d'un remaniement de la guilde que j'ai approuvé, trouvant moi aussi que la guilde partait un peu en cacahuètes!

Au passage, si je suis ton raisonnement, je suis un 'Ex-templier', Onxy est un 'Ex-IceScream', il n'a pas pris cette décision tout seul, loin de là. Certes tout le monde n'a pas été mis au courant, certes cette décision s'est prise un peu vite, en l'espace d'une nuit, mais pensez-vous que la seule façon de vous faire entendre, c'est de directement pousser une geulante?

On fil du temps, on apprends a se connaitre, Onxy peut vous parraître méchant ou je ne sais quoi, mais ce qu'il dit ne doit pas être pris au premier degrès a chaque fois, personne n'est parfait, moi aussi je suis assez impulsif.

Mavado, certaine personnes ont peut être critiquer ton heal, mais moi même je te l'ai dit en toute franchise : Tu ne gère pas ton heal en drood. De la a dire que tu heal 'mal' non. Mais tout s'apprends, et accepte un peu la critique. Ce que j'ai dit moi, ce sont seulement des conseils pour que ça puissent mieux se passer, si des gens abusent un peu sur la critique, ils seront sanctionner, voilà tout!

Pensez-vous que l'on aurez encore pu tenir longtemps alors que la guilde commençaient a tourner au gros n'importe quoi? 2/3heures pour monter des raids, des AFK, des rogues qui mattent des manga en attendant que le raid avance ... C'est pas la pêche au moule qu'on fait, c'est un raid merde !

Pour moi, tout ce gros bordel repose juste sur un truc ... Le manque de communication.

Voilà je pense avoir fait le tour ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le pourquoi Empty
MessageSujet: Re: Le pourquoi   Le pourquoi Icon_minitimeLun 11 Fév - 22:25

Facile de parler, en attendant, tu peux supporter le grade d'officier? le grade de raid lead?

Je demande qu'a voir, sans jugement.
Revenir en haut Aller en bas
obscurity




Nombre de messages : 16
Age : 34
Classe : Prêtre
Race : Elfe de Sang
Template : heal
Métiers : herbo/alchi
Date d'inscription : 02/02/2008

Le pourquoi Empty
MessageSujet: Re: Le pourquoi   Le pourquoi Icon_minitimeLun 11 Fév - 22:30

Bon ben alors c'est sur que sur certains points j'aurai été d'accord il y a deux ou trois jours... mais today nop Razz

Je pense aussi qu'on ne forme plus qu'une seule guilde, et qu'il faut arrêter de penser "templiers" ou "icescream" mais bien "unlimited" =)
Personnellement je trouve que tout le monde est sympa avec tout le monde, que tout le monde s'est bien intégré, et pour cause, je m'entends presque mieux avec certains anciens icescream donc voila ^^ si chacun fait des efforts, tout le monde s'y retrouve, et au final tout le monde verra qu'il y a pas de conflits, ou de préjugés à avoir entre joueurs. Et en plus les gars, WoW c'est un jeu Very Happy l'oubliez pas Wink

Voilou, pour le point du heal, on m'a aussi souvent dit au départ que je healais mal, trop ou pas assez, ouais c'est vrai je claque mon sort de zone trop facilement parce que c'est plus rapide mais niveau overheal ça y va.. =/ y'a aussi eu le coup du "t'es pas assez réactive !!" "pourquoi on a wipe là ??" et par la suite c'était un "tu sais pas gérer ton perso blabla" donc ok, après ça faut savoir encaisser et puis passer au dessus, t'acceptes tu te braques pas, et puis si on te le dis c'est simplement pour que tu t'améliores et pas pour te descendre gratuitement Wink les remarques (critiques ?) des autres joueurs faut s'en servir pour rebondir et pour t'améliorer, ça ne peut que te faire avancer Wink

Bon voila, après niveau grade dans la guilde etc.. euh ? ben franchement c'est qu'un grade quoi ! que tu sois "unlimited" "officier" ou autre on s'en fout un peu, tu restes mavado et voila... c'est qu'un grade et je trouve qu'il y a pas de quoi taper une crise..

Bon voili voilou moi j'ai plus rien à rajouter Razz

A plus tard IG quand même j'espère =)
Revenir en haut Aller en bas
Onxy
Admin



Nombre de messages : 60
Classe : Mage
Race : Undead
Template : Full Givre
Métiers : Enchant/joaillier/cuisinier/pecheur 375
Date d'inscription : 12/01/2008

Le pourquoi Empty
MessageSujet: Re: Le pourquoi   Le pourquoi Icon_minitimeLun 11 Fév - 23:22

mavado je peut paraitre méchant car je dit les choses sans détour

j'aime pas etre fourbe et je dit les choses comme elles sont
Certes ca peut blessé je le comprend mais au moins tu sait ce que je pense

et j'attend ton retour dans le guilde j'ai pas dit que je voulais pas de toi loin de la
Revenir en haut Aller en bas
https://unlimited.forumpro.fr
arx

arx


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 03/02/2008

Le pourquoi Empty
MessageSujet: Re: Le pourquoi   Le pourquoi Icon_minitimeMar 12 Fév - 0:47

j'ai lu tous les posts avec une grande attention et malgres ca cela reste tres confu, je pense aussi que la guilde a vécu un grand moment de conflits qui ont generé un grand n'importe quoi et ca date pas d hier!!

Je sas pas trop quelles sont vos expériences vécues au sein d'autres guildes dans wow ou d'entre d'autres jeux mais tout partait sur un modele hiérarchique de base gm > offi > sous offi ( pas tout le temps)> et les membres sans grade.

A chacun son role et personne n'empiétait sur le roles des autres.

C'est pour moi la meilleur chose a faire si on veut que ca marche reelement c'est pas parce que UNLIMITED est une fusion de guildes qu 'il doit y avoir des différences je pense que tout le monde s'entend avec tout le monde en général.

pour ma part tout le monde a un role a jouer important ou non.

voila mon avis


UNLIMITED FOR EVER!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Abyss

Abyss


Nombre de messages : 22
Classe : Magicien
Race : Elfe de Sang
Template : Full Frost
Métiers : Herbo - Alchimiste
Date d'inscription : 03/02/2008

Le pourquoi Empty
MessageSujet: Re: Le pourquoi   Le pourquoi Icon_minitimeMar 12 Fév - 13:34

J'ai d'autres trucs a régler avant de psner a la guilde, on verra ensuite. En attendant si vous avez besoin d'un caster, faites moi signe car je continue de stuffer mon mage tant bien que mal. (Et non je ne healerais plus en attendant)
Revenir en haut Aller en bas
Abyss

Abyss


Nombre de messages : 22
Classe : Magicien
Race : Elfe de Sang
Template : Full Frost
Métiers : Herbo - Alchimiste
Date d'inscription : 03/02/2008

Le pourquoi Empty
MessageSujet: Re: Le pourquoi   Le pourquoi Icon_minitimeSam 16 Fév - 1:10

Voila, ca a mis le temps je sais mais j'avais besoin de temps pour me calmer et régler mes problemes irl...

Dowulff, chlagan et Redqk savent de quoi je parle. Maos la situation a l'air de se calmer alors si vous voulez toujours de moi faites mooi signe car j'ai compris que ma placce est au sein d'unlimited, pas ailleurs.

Ouais bah désolé, si j'ai déco reco en rafale, puisque j'étais en mute, j'avais besoin de vous parler mais si vosu vétiez occupé désolé vraiment

Et que surtout je tenais a m'excuser vis a vis de tous le monde pour mon comportement mais encore une fois, soyez certains que j'avais mes raisons, ca fais des mois que ma vie devient un cauchemard et que je nétais plus en état de supporter quoi que ce soir, voilà, alors à vous de voir, je n'oblige personne mais je regrette sincérement
Revenir en haut Aller en bas
Funy

Funy


Nombre de messages : 52
Age : 33
Classe : Druide
Race : Tauren
Template : 0/46/15 (Feral, Tank)
Métiers : Travail du cuir / Depecage
Date d'inscription : 02/02/2008

Le pourquoi Empty
MessageSujet: Re: Le pourquoi   Le pourquoi Icon_minitimeSam 16 Fév - 13:05

Si j'en crois ce qu'on m'a dit sur toi (et d'ailleurs je le crois, dowulff & cie sont pas du style a mentir) tu es un mec cool et super sympa.

Donc si en prends compte de tes problèmes IRL, c'est plutôt nous qui devrions nous excusez envers toi, pour tout ce qu'on a pu te reprocher pendant le Kz que nous avons éffectuer avant la cause de ton départ.

On est tous d'acoord, que le wipe, on aime pas.
On est tous d'accord, que le heal, c'est le bon bouquémissaire si y'a du wipe.

Et même si c'est vrai, que tu ne healais pas comme un drood doit heal (donc au refresh des hot) pour moi, ce n'est pas ton perso principal, donc ne pas savoir le gérer, n'est pas une erreur. On a peut-être oublié que tu avais fais ça pour nous, et non pour toi.

Donc pour moi, je te présente mes excuses et accepte ta réintégration dans la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
redqk

redqk


Nombre de messages : 20
Age : 34
Classe : chaman
Race : orc
Template : amélio
Métiers : forge/mine
Date d'inscription : 03/02/2008

Le pourquoi Empty
MessageSujet: Re: Le pourquoi   Le pourquoi Icon_minitimeSam 16 Fév - 14:06

pour moi, mavado est un mec clean, qui sait bien delirer et qui a parfois quelques probleme personnel, comme tout le monde

je ne m'opposerais en rien a son retour, je le demanderais meme

de plus, on manque beaucoup de hot et aussi de dps, meme si on a beaucoup de mago

+1 pour le retour !!!
Revenir en haut Aller en bas
Snake




Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 03/02/2008

Le pourquoi Empty
MessageSujet: Re: Le pourquoi   Le pourquoi Icon_minitimeSam 16 Fév - 16:40

Moi je connais pas mal mavado c'est un type bien, mais ca n'excuse en rien certains comportements que je n'ai pas a juger puisque je n'etais pas la.
Mais je tiens aussi a lui demander de me MP dès que je serais de retour pour que je puisse lui rendre ses sous qu'il attend depuis long car j'aime pas devoir des PO Razz

Sinon au niveau de son retour je m'y oppose pas, car je dois pas oublier que c'est aussi grace a lui que je suis chez vous Smile (au début chez la main noire)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le pourquoi Empty
MessageSujet: Re: Le pourquoi   Le pourquoi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le pourquoi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Unlimited :: Throne :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser