Unlimited
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Unlimited

Site de la Guilde Unlimited
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Pourquoi demozz a quitté la guilde

Aller en bas 
+3
arx
Onxy
demozz
7 participants
AuteurMessage
demozz




Nombre de messages : 5
Age : 40
Classe : Demoniste
Race : UD
Template : Destruction40/demo21
Métiers : Mineur371/Joailler371/Premiers soins375
Date d'inscription : 04/02/2008

Pourquoi demozz a quitté la guilde Empty
MessageSujet: Pourquoi demozz a quitté la guilde   Pourquoi demozz a quitté la guilde Icon_minitimeDim 10 Fév - 1:45

Une petite explication s'imposai, certains connaissent peut etre l'histoire :

On a monté un groupe d'instance a 5 pour faire la botanica, Mavado joue son reroll magot mais comme il a pas la monture volante, le temp qu'il aille la chercher en nettoie l'instance a 4. Tout se passe niquel jusque la. Mavado nous rejoins donc avec son mage, on recommence, nettoyage touours aucun drop sur les boss. Arrive le boss final qui drop 2 robes en tissu :

Pourquoi demozz a quitté la guilde Robes11

Je check vite fait et la je vois que j'ai deja le drapé. Cupidité dessus et je regarde la derniere robe. Pour moi elle sont pareil, pour les differencié faudrait que je les sertisse, mais c clair que c'est assez serré (je rapelle je suis demo spé destru, j'ai besoin de +bonus aux sorts + critiques aux sorts surtout)

dans le doute je fais besoin. Sa faisait longtemp que j'avais rien rammassé et sa fait toujours plaisir de temps en temp.

L'instance fini, je passe a orgri vidé mes poches, reparé consulté mes mails et l'hotel de ventes.

Et la, qu'est ce qui se passe. Mavado se whispe pour me dire que j'etais, en gros, un enfoiré de lui avoir piqué sa robe pour mage, que je faisais du ninja loot, et que le drops lui etait reservé. Suivi de whisps de Dowullf qui me demande de lui montré la robe d'invocateur et celle que je portais sur moi. Je reste calme, je lui demande pourquoi il veut la voir ( j'ai juste pris un loot, rien d'exceptionnel) : "t'inquiete je suis officier fais ce que je te dis.." Bon je lui montre et je demande des explications : Sur ce que j'ai compris : Je fais du ninja loot et c'est tres grave. Bon ok... Sachant pas se que c'est le ninja loot je demande 4 fois a dowulff. Pas de reponses.

Entre temps, whispe de mavado : "En tous cas ton cas est réglé pour les officiers".

Bon je suis pas resté tres longtemp dans la guilde, mais assez pour recupéré 131 insignes, sa fait pas mal de loot qui me sont passé devant les yeux. Sur tous les loots qui sont passés,j'ai du faire besoin une dizaine de fois seulement. Certains membres de la guilde m'ont meme dit de prendre quand sa dropé, alors me dire que je ninja loot, c'est un peu fort.

J'ai vraiment eu l'impression qu'on se foutait de ma gueule sur le moment. En gros en tant que casual, je suis bon qu'a faire des instances pour equipé les reroll des officiers (qui sait pas joué, 6% des degats total pour un mage, c'est pas glorieux, mais c'etait pas le probleme).

Je suis venu dans la guilde pour etre avec des personnes qui savent jouer, mais aussi pour pas se prendre la tete pour une petite question de matos. Une instance, surtout comme la bota, sa se farme en boucle, et c'est pas parcequ'UN item passe et que quelqu'un d'autre le prend que je vais peter un cable, surtout si c'est la premiere fois que je fais cette instance avec ce perso.


Sur ce, j'attend vos commentaire, et a bientot peut-être ingame

P.S: Si Mavado et dowulf, voir ce qui etait avec nous dans l'instance peuvent donner leur version, sa serait pas plus mal
Revenir en haut Aller en bas
Onxy
Admin



Nombre de messages : 60
Classe : Mage
Race : Undead
Template : Full Givre
Métiers : Enchant/joaillier/cuisinier/pecheur 375
Date d'inscription : 12/01/2008

Pourquoi demozz a quitté la guilde Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi demozz a quitté la guilde   Pourquoi demozz a quitté la guilde Icon_minitimeDim 10 Fév - 1:47

Je te soutien

Un reroll passe aprés
Revenir en haut Aller en bas
https://unlimited.forumpro.fr
demozz




Nombre de messages : 5
Age : 40
Classe : Demoniste
Race : UD
Template : Destruction40/demo21
Métiers : Mineur371/Joailler371/Premiers soins375
Date d'inscription : 04/02/2008

Pourquoi demozz a quitté la guilde Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi demozz a quitté la guilde   Pourquoi demozz a quitté la guilde Icon_minitimeDim 10 Fév - 1:54

Very Happy Je me suis emporté quand j'ai quitté la guilde, j'aurais du poster ce message avant.

Petite precision pour l'histoire, il restait quand meme Le drapé intradimensiel pour mavado, alors yavait pas de quoi s'emporté pour autant.

Rapide ta réponse Onyx Exclamation je venais a peine de poster
Revenir en haut Aller en bas
arx

arx


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 03/02/2008

Pourquoi demozz a quitté la guilde Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi demozz a quitté la guilde   Pourquoi demozz a quitté la guilde Icon_minitimeDim 10 Fév - 2:01

+1 pour demozz je le connais irl et bien que que j'ai aider hier soir a stuff mavado j'avoue que c pas une raison de partir en couille pour un stuff ( limite on est plus perdant a perdre un demo q' un reroll)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi demozz a quitté la guilde Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi demozz a quitté la guilde   Pourquoi demozz a quitté la guilde Icon_minitimeDim 10 Fév - 2:18

+1 pour Demozz également...
Il est vrai que s'emporter pour si peu, c'est un peu du grand n'importe quoi...De plus, comme Onxy l'a dit, les rerolls passent après Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
freeze




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 03/02/2008

Pourquoi demozz a quitté la guilde Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi demozz a quitté la guilde   Pourquoi demozz a quitté la guilde Icon_minitimeDim 10 Fév - 14:26

en plus si mavado a chopé le drapé dimensionnel jvois pas en quoi ca derange, le drapé est mieux pour son reroll mago..
enfin bref demozz joue plutot bien quand il est là, perso je pense que tu n'aurai pas du partir si vite avant d'avoir eu quelques explications sur le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi demozz a quitté la guilde Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi demozz a quitté la guilde   Pourquoi demozz a quitté la guilde Icon_minitimeDim 10 Fév - 17:23

J'ai rien a dire juste que Demozz a raison , et onxy aussi , le mage de Mavado n'était qu'un reroll a la base .
Et puis parler de ninja loot allor que demozz need dsl mais aller revoir le dico et relire la définition de Ninja loot ....

Demozz est super sympa on se marre bien avec lui Smile ( P.s. c'est toujours marrant de le voire mourire a Gt2 quand il aggro le pack de dragonet Surprised ) ^^ XD

Donc je dit +1 pour Demozz Smile En espérant te revoir parmis nous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi demozz a quitté la guilde Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi demozz a quitté la guilde   Pourquoi demozz a quitté la guilde Icon_minitimeDim 10 Fév - 18:57

a en voir l'explication de demozz, je lui met un +1

reroll ne sont pas prio ( en plus y'avais une deuxieme robe)

PS: deplacé ce post une fois reglé svp
Revenir en haut Aller en bas
Funy

Funy


Nombre de messages : 52
Age : 33
Classe : Druide
Race : Tauren
Template : 0/46/15 (Feral, Tank)
Métiers : Travail du cuir / Depecage
Date d'inscription : 02/02/2008

Pourquoi demozz a quitté la guilde Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi demozz a quitté la guilde   Pourquoi demozz a quitté la guilde Icon_minitimeDim 10 Fév - 19:03

Mavado n'avait fait un rand que sur la deuxieme robe, et pas la première (donc Demozz a gagner la premiere avec la cupi)
Sinon pour les réactions un peu impulsive je trouve aussi celà un peu fort.

Tes explications sont claires et il n'y a qu'une seule solution a celà :

Oublier ce problème tout simplement et passer a autre chose.

Tu es le bienvenue dans la guilde si tu souhaite revenir, sinon tant pis.

Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Hang

Hang


Nombre de messages : 53
Age : 36
Classe : Paladin
Race : Bloody Elf
Template : Heal
Date d'inscription : 05/02/2008

Pourquoi demozz a quitté la guilde Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi demozz a quitté la guilde   Pourquoi demozz a quitté la guilde Icon_minitimeLun 11 Fév - 12:49

C'est juste Funy.

Explication claire , tu n'aurais pas fais ça si tu ne tiendrais pas a la guilde . Je sais que tout le monde veux stuff c'est perso , mais MAIN avec REROLL stoo .

Cependant moi j'ai entendu dire que il ton grouper en t'expliquand qu'il needé seulement ça . . .

Je ne juge personne qu'on sois bien d'accord .

HF & GL
Revenir en haut Aller en bas
arx

arx


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 03/02/2008

Pourquoi demozz a quitté la guilde Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi demozz a quitté la guilde   Pourquoi demozz a quitté la guilde Icon_minitimeLun 11 Fév - 23:57

Citation :
Demozz est super sympa on se marre bien avec lui Smile ( P.s. c'est toujours marrant de le voire mourire a Gt2 quand il aggro le pack de dragonet Surprised ) ^^ XD

mais loooool mais c'est vrai que c'est marrant
Revenir en haut Aller en bas
Snake




Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 03/02/2008

Pourquoi demozz a quitté la guilde Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi demozz a quitté la guilde   Pourquoi demozz a quitté la guilde Icon_minitimeMer 13 Fév - 22:59

Moi je dis reviens Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi demozz a quitté la guilde Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi demozz a quitté la guilde   Pourquoi demozz a quitté la guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi demozz a quitté la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le pourquoi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Unlimited :: Throne :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser